Courbelac - Bootstrap 4 Template
Passer

Cartes Héros

Personnages 

Achab

(+5 en précision)

(-5 en précision)

Aegal

(Enflamme l'arme du Héros)

(Enflamme un Héros)

Alina

(+5 précision)

(-5 en précision)

Lord Balmer

(+2 de dégâts)

(-2 de dégâts)

Earendil ¤

(Maîtrise de l'eau sur un tour)

(Fait se noyer un Héros en train de nager)

Erin Harlok

(+5 Force)

(-5 en force)

Isil ¤

(+5 en Agilité)

(-5 en Agilité) 

Gladius

(+5 Force)

(-5 en force)

Léobror

(+5 en Social)

(-5 en social)

Nimaen

(Force + 20)

(Force -20)

Gradubid

(Précision +5)

(Précision -5)

Roi Vilrok Le Bon

(Permet de motiver les troupes) 

(Démoralise les troupes/Héros)

Prince des Mers

(Permet de repousser les petits ennemis )

(Passe l'ensemble des ennemis en Offensif ) 

Gandulil

(+5 en Eloquence)

--5 en Eloquence) 

Mashka ¤

(+5 en discretion)

(-5 en Discretion) 

Evan ¤

(+5 en intelligence)

(-5 en Intelligence) 

Gladius ¤

( Pouvoir ''Cri de Guerre")

(Empêche le Héros d'utiliser des Pa)

Isil

(Pouvoir Ombre)

(Empêche le Héros d'utiliser des Pa)

Gradubid ¤

(Pouvoir Contrôle Primal)

(Empêche le Héros d'utiliser des Pa)

Nimaen

(+20 en Eloquence)

(-20 en Eloquence) 

Mashka

(Pouvoir 6eme sens)

(Empêche le Héros d'utiliser des Pa)

Evan

(Pouvoir télékinésie)

(Empêche le Héros d'utiliser des Pa)

Torak ¤

(+5 en Agilité)

(-5 en Agilité)

Torak ¤

(Pouvoir Escalade)

(Empêche le Héros d'utiliser des Pa)

Melchior

(+3 d'armure)

(-3 d'Armure) 

Roi Thurrag ¤

Etalons d'argent

(+10 à l'ensemble des jets d'une action combinée)

(-10 à l'ensemble des actions sur un tour)

Raegis Braska

(+5 en force)

(-5 en force) 

Stali

(Remotive les troupes, +5 PA)

(Démotive les héros, -5PA)

Naraa

(+5 Intelligence)

(-5 Intelligence)

Inquisiteur

Le roi Déchu

(+5 en PA)

(-5 PA) 

Ipra Harlok

(+5 en force)

(-5 en Force, le Héros visé devient obèse )

Hanku Harlok

(+4Pts de combat)

(-4pts de combat)

Maitre des Arcanes

(+20 intelligence)

(-20 intel)

Mage Fou

(+10PA)

(-10PA)

Efri Conseil Avisé

(+3 pts de combat)

(-3pts de combat) 

Varku Harlok

(+ 5 PV)

(-5PV)

Kern Le Rouge

(+5 Eloquence)

(-5 eloquence) 

Freka Harlok

(+5 discretion)

(-5 discretion)

Cartes Légendaires

Meres Vakior ,Prince de Drismor

(Agilité + 20, Force +20) valable sur tout le combat

(Agilité-20, Force -20)

LEGENDAIRE : Astrinoth

(+10 PV, + 5 pts de combat) valable tout le combat

(-10pv, -5 pts de combat) valable tout le combat

LEGENDAIRE: Originel

(+5 dans l'ensemble des stats) valable tout le combat

(-5 dans l'ensemble des stats)  Valable tout le combat

LEGENDAIRE : Barde Pitriel

(+50 Eloquence)

(-50 en Eloquence) 

LEGENDAIRE : Dragon de la tour Blanche

(+15 Armure) valable tout le combat

(-15 armure) Valable tout le combat

LEGENDAIRE : Archimage

(+15 intelligence +5 dégâts magiques) valable tout le combat

(-15 Intel, -5 de dégâts liés à des pouvoirs) valable tout le combat

LEGENDAIRE : L'Ancien

(+10 pv pour l'ensemble du groupe) valable tout le combat

(-10pv pour le groupe ou -20 PV +Armure à l'un des Héros) valable tout le combat

LEGENDAIRE ; Nimaen Roi

(recharge les PA et les PV de l'ensemble du groupe) 

(Supprime les PA du groupe) 

LEGENDAIRE: Vilzerion

 Fait apparaître un allié invoqué

Fait apparaître un ennemi supplémentaire 

Lieux

La guilde

(+10 sur les actions d'équipe)

(-10 sur les actions d'équipe)

La clairière des amants

(+5 en social avec le sexe opposé)

(-5 en social avec le même sexe) 

Citadelle des Brumes

(Recharge 5pts d'armure)

(- 5Pts d'armure)

Asvald

(recharge 5 pts de vie)

(-5 pv)

Académie de Hautecime

(recharge 5pts de PA)

(-5PA)

Taverne

(Rempli la Jauge de Pa du Joueur)

(Vide la jauge de PA d'un joueur) 

Monstres

Gobelin ¤

Manticore ¤

Salamandre ¤

(résistance au feu)

(combustion spontanée)

Vampire

Troll

Dragon ¤

(+6 en armure)

(-6 d'armure)

Kriale ¤

Banshee

(+1 dégats)

(-1 dégâts)

Gargouilles ¤

Morts Vivants ¤

Minotaure ¤

Goule ¤