Courbelac - Bootstrap 4 Template
Passer

Le prince des Mers

De nouveau, les Héros de Courbelac ont été sollicités par le Roi pour mener à bien une mission plus personnelle.
Le Roi souhaite offrir un diadème à la Princesse Naraa pour son anniversaire mais celui-ci à été dérobé par des pirates non loin des cotes de Faergar, dans les mers enclavées.
Les Héros, accompagnés cette fois-ci d'une ancienne connaissance d'Isil: une Voleuse elfe nommée Mashka se sont donc rendus à la Baie du Naufragé: repaire de Pirates et brigands.
Ils ont pu trouver rapidement l'épave du navire qui transportait la Tiare. Ils ont pu apprendre de la bouche de Kaleb, un ancien pirate, que les mers étaient abandonnées depuis le retour du Prince des mers , un pirate légendaire, invincible, qui écumait les mers il y'a plusieurs dizaines d'années.
Après avoir réapprovisionné le port en rhum et abattu une Manticore qui menaçait la population, les Héros ont pu recruter un équipage suffisant pour prendre la mer et tenter de trouver la tiare.

Après plusieurs jours de voyage, les Aventuriers ont été attaqués par le Prince des Mers et son équipage. Laissés pour morts, les héros ne durent leur salut qu'au courage d'un Kaleb blessé qui les sauva avant de mourir dans les bras de Gradubid.
Cependant, les aventuriers savaient maintenant ou aller pour trouver le Prince des Mers, voleur de la Tiare.
Ils atteignirent la grotte dans laquelle il se terrait et parvinrent à anéantir l'équipage avant d'être séparé de Torak qui du prendre un autre chemin pour rejoindre les autres.
Ils trouvèrent le Prince des Mers qui souhaitait utiliser le pouvoir de la tiare pour lever un ancien maléfice l'empêchant de poser pied à terre.
Torak fit irruption dans la pièce accompagné du second du Prince des Mers qui n'était autre que son frère. Le combat fit rage et le frère de Torak: Achab, fut mortellement blessé.
Néanmoins, les Héros parvinrent à inverser le sort, rendant le Prince vulnérable et Achab prit sa place en tant que Prince des Mers. Les Guerriers mirent fin aux jours du maléfique pirate avant de partir, laissant Achab prendre la mer.
Quelques mois après, ils prirent la route pour rentrer et découvrir un Courbelac bien différent de ce qu'ils imaginaient....