Courbelac - Bootstrap 4 Template
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Torak Kaitos

Dernière MàJ : 18-02-2020 20:18
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blason-torak

Histoire

Jeune Orphelin de deux parents pécheurs et perdus en mer, il grandit donc seul au milieu des pécheurs qui venaient et s'en allaient, dans le port de Wastfort. Débrouillard il fera son petit bout de chemin sans jamais sortir de ce seul lieu qu'il connaissait Il était l'un des meilleur pécheurs de la Ville et partait pour de longs périples en mer afin d'aller pécher voire même affronter les animaux les plus rares soient ils. Jamais personne ne s'inquiétait de sa disparition car il était vu comme un enfant vagabond et mal élevé avec qui il ne fallait pas faire affaire. Après un long périple de 5 ans il revint en ville méconnaissable. Il était criblé de cicatrices et n'était plus le jeune enfant que les villageois connaissaient. Quand on lui demandait ce qui lui était arrivé il disait à chaque fois "Je me suis battu contre des monstres que vous n'oseriez même pas imaginer dans vos cauchemars les plus fous, maintenant dégagez". Depuis son retour il était presque impossible de l'approcher sans se faire renvoyer de manière très rustre. Il y à quelques mois cependant, Torak a disparu après une expédition dans les mers scindées...

Après avoir fait la rencontres des aventuriers de la taverne (comme il aimait se les appeler), il est parti en missions pendant plusieurs mois. Torak avait soif d'aventures et avait su trouver dans ces compères quelques choses que personne autour de lui ne possédait. Il ne se rendit compte qu'après quelques mois que ce lien si fort qui les unissait était l'amitié. 

Chaque mission effectuée auprès d'eux permettait à Torak de comprendre quel pouvait être le lien qu'avait une famille. Il ne se demandait jamais bien pourquoi il partait, il y allait car ses amis y allaient. Qu'il faille pénétrer un manoir, découvrir une citée cachée ou encore s'introduire dans la salle des coffres du palais de l'Elfe le plus puissant que le monde actuel connait, Torak était là. Compagnon de bataille comme personne, il n'abandonnerait jamais l'un des siens.

Torak n'oubliera pas que ses amis l'ont accompagné et ne l'ont pas laissé tombé lorsque dans une mission il s'est retrouvé face à son passé. Contre tout attente Torak s'est retrouvé face à son frère qu'il n'avait jamais vu. Coup du sort ou destin, ces deux-là s'était retrouvé pour faire face au prince des mers. Depuis cette rencontre, des souvenirs d'enfance refaisaient surface et poussaient Torak à partir à la recherche de son passé. C'est avec Gladius Helgener qu'il commenca de retracer son chemin et qu'il trouva des indices sur son père. Il comprit à cette instant qu'à partir de ce moment là, une quête profonde l'habiterait durant toute son existence : Il devait comprendre ce qu'il s'était passé durant son enfance. Néanmoins, cette quête attendrait car la stabilité du monde était plus importante que son histoire personnelle, et ses amis avait besoin de lui.

Il vécu l'une de ses plus grandes tristesses dans les mois qui se sont écoulés. Torak s'est renfermé sur lui-même autant qu'il gardait espoir de retrouvé son meilleur ami..... Gladius Helgener. Et oui, Gladius s'était sacrifié sous ses yeux et avait tenté de repousser le diable en personne pour que lui et ses amis puissent s'enfuir. En plus de cette colère que ressentait Torak contre Gladius de s'être sacrifié, un autre sentiment encore jamais éprouvé le rongeait : la perte d'un être cher. Il ne pouvait vivre avec cela et ne savait pas ce qu'était un deuil. par conséquent, pour lui, l'espoir était là ! Il se devait de retrouver quoi qu'il en coûte son ami. C'est grâce à Evan Cartis, talentueux Magicien, Gradubid Arbalète Sanglante, fier Roi Nain et d'Isil Tabur, Assassin sans relâche, qu'il parviendra à cette tâche.

Torak se pose souvent cette question de savoir s'il joue vraiment un rôle dans ces différentes aventures. Sans pour autant avoir de réponses à cela, il sait une chose : Il s'y sent bien. Qui aurait bien parié sur le fait que ce pêcheur solitaire renfermé et sans connaissance du monde et des gens, puisse, un jour, se retrouver Capitaine de la Flotte Royal de Courbelac et participer aux plus grandes missions menaçant la stabilité du système et du monde ?

Torak ne remerciera jamais assez ses 4 amis pour l'apprentissage sans relâche qu'ils lui ont offert. Il savait désormais lire puis aimait davantage apprendre et comprendre les réactions des gens. Il avait fait plus de rencontres en quelques mois, qu'en 35 ans de vie. Il sait que toutes ces compétences lui ont été enseignées, principalement, par la personne pour laquelle il se battrait les yeux fermés et qu'il écouterait dans n'importe quelles circonstances. il s'agît bien évidemment d'Evan Cartis. Ce même Evan Cartis qui, aujourd'hui, a disparu. Ce même sentiment qu'il avait ressenti il y a plusieurs mois renaît et s'installe dans son corps ne laissant pas à Torak d'autres solutions que de partir à sa recherche.

 

 

Personnalité

Ces dernières années ont modifié le comportement de Torak. Alors que cette perpétuelle phobie pour les insectes ne disparaît pas, ce Capitaine de Navire a appris à communiquer et ordonner des troupes. Lorsque il est dans son élément, le voilà alors à l'avant poste des combats et prêt à tenter une négociation, parfois à tort. Cependant, son talon d'Achille était régulièrement touché et mis à rude épreuve et ses réactions étaient surprenantes. En effet lorsque ces amis étaient en danger alors Torak irait jusqu'à se sacrifier s'il pouvait sauver l'un d'eux. Il ne laisserait jamais ses compagnons seuls ou en danger sans agir. A contrario quand son propre coeur était touché et que ses souvenirs faisait surface alors, sa vulnérabilité était à son paroxysme.

Torak appréciait les discussions. Lui qui a vécu seul pendant des années trouve un réel intérêt aux discussion, aux stratégies ou encore à la négociation. Après avoir analysé et vu faire Evan Cartis, il essaye à de nombreuse reprise de mettre cela en application avec ses mots. Il essayera aussi bien sur des animaux, que des trolls que des rois. Pour lui, peu importe, il pensait que quelques mots pouvait parfois arranger une situation. 

Lui pour qui la monde marin n'a plus de secret il dira souvent qu'il n'a pas de croyance particulière. Pour autant, il pense souvent à Vizlor, le dieu de la mer et se dit que c'est peut être grâce à lui qu'il a survécu toutes ces années. Il s'est doté d'une incroyable capacité à se débrouiller seul, en fabriquant ce dont il avait besoin ou encore en allant se réfugier ou s'engouffrer dans des endroits très inaccessibles.

Toutes ces traits de caractères se retrouvaient bien les valeurs qui le représentaient : La Loyauté - La Franchise - L'Habilité.

 

Titre

Capitaine de la Flotte Royale de Courbelac

Compétences :

Débrouillard : +20 en artisanat

Tête Brulée: +3 de dégats pour les attaques irréfléchies

Bagarre de rue: +5 en force en combat en infériorité numérique

Connaissance des mers: +15 en connaissance des créatures marines

Escalade : Permet le franchissement d'obstacle assez haut et/ou faculté de grimper sur un monstre de grande taille

Huile de poisson: Permet de créer une lumière à base des entrailles des poissons tués 

Capacité de respirer sous l'eau

Boomerang : Lance un Boomerang en bois

Transformation Poulet : Capacité à se transformer en poulet

Langue Commune

 

Sorts :

 

Déséquilibre: Fait tomber un adversaire grâce au marteau pour lui faire perdre un tour (2 pa)

Oursins Empoisonnés: Empoisonne un ennemi en lui jetant un oursin dessus pour infliger des dégâts sur le long terme (2pa)

Fronde à Epine:  Permet de cribler jusqu'à trois ennemis d'épines d'oursins (3pa)

Escalade : Lorsque Torak monte sur le dos d'un ennemi, celui prend un malus de 15 à l'ensemble de ses jets de combats (2pa)

Pouvoir de Poison : Concoter un poison à effet spécial (5pa)

 

Masse de Vanur :  Pouvoir de la Masse de Vanur 

 

Lien légendaire : L'arme légendaire à choisi son porteur, le compte nécessaire pour déclencher le pouvoir est diminué de 2

 

Bombe Enflammée : permet d'enflammer une zone/un ennemi en utilisant l'huile de poisson et un oursin (2pa, 1d6+3 de dégâts)

 

Armes sur soi :

Arme Principale: Masse de Nimaën Vanur (Qualité Légendaire)

Arme additionnelle: Trident (Qualité Epique)

Arme secondaire: Dague d'argent (Qualité Exceptionnelle)

 

Sarbacane de poche

Couteaux de lancés x 2

Collier de Foudre (Enchantée par Evan Cartis : Permet de charmer une arme d'électricité)

 

Armures sur soi :

Armure de Fer orné (12 Armure)

Plastron (+2 armure)

Chausses en acier (+2 armure)

Cuirasse renforcé en cuir (+2 armure)

 

Armures et Armes dans le coffre de la Guilde:

Arme Principale: Fléau (Qualité Epique)

 

 

Armure

Partie d'armure Total maximum Equipement actuel 
Heaume 0/3 2
Épaulettes 0/2 2
Plastron

0/5

3
Sous cuirasse 0/2 2
Sur cuirasse 0/3 2
Jambières 0/3 2
Sous jambières 0/1 1
Chausses 0/3 2
Gantelets 0/3 2
Cape 0/2 2
Total  

20

Sac à dos:

 

Pêche Livre Pierres précieuses Nécessaire de vie
Filet de pêche x1 Journal du Vieillard   Paillasse x1
Hameçon x4 Vie et mort des monstres marin (+10 créatures marines)   Gourde x1
Corde en soie d'arraignée 6m x1 Assemblage des matières et leurs résistances (+10 en bricolage)   Torche x1
Longue vue x1     Couteaux de lancés x 2
      Dents de Manticore x5
      Cadenas x1
      Fiole D'Isil
      un saucisson