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Gradubid Arbalète-Sanglante

Dernière MàJ : 28-09-2019 12:21
gold 531 silver 78

blason-gradubid

Histoire

    Fils unique de Tarkir Cervoise dorée et Dworkilia Casque de la caverne, couple tenanciers de la Taverne du poney rieur, à Terre sur mine. Sans talents particuliers, il a tout de même réussi a devenir un des gardes personnel du roi Nain client assidu de la taverne. En effet, un jour,La taverne fut prise d'assaut. Le roi et sa garde étant trop alcoolisés pour se défendre, c'est Dworkilia qui se sacrifia pour protéger ceux qu'elle aimait, pendant que Tarkir empêchait quiconque de s'approcher du roi. Gradubid, spectateur du sacrifice de sa mère s'empara d'une arbalète et tira tous les carreaux à sa disposition jusqu'à s'en faire saigner les doigts,jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un mage ennemi en vie. Au moment où le mage prononça une formule magique pour exécuter le nain, un loup surgit de derrière un arbre et arracha la gorge du mage. Reconnaissant à vie, Gradubid a juré depuis ce jour de protéger son compagnon canidé. Suite à cette nuit tragique il fut engagé pour protéger le roi qui décéda 3 ans plus tard, étouffé par un morceau de saucisse.Il possède maintenant le Loup Repus à Valérica.

Personnalité

Ivre d'or et de bière, Gradubid est nain roux tout à fait banal. Fêtard, gros mangeur et plus large que la moyenne, il a l'habitude de dormir la tête contre la fourrure de son loup, dehors sous la neige. Ses objectifs dans la vie sont de protéger son compagnon, rendre fier son père, et amasser assez d'or pour pouvoir posséder son propre festival nain de jeux alcoolisés. Il ne fait pas confiance aux humains, et a une faiblesse pour les naines rousses et velues.

Qualités

  • Résistant au froid, et au poison ingurgité grâce à son estomac sur-entrainé.
  • Ayant été formé par la garde du roi nain, il est un très bon tireur, surtout après quelques pintes.
  • Comme tout bon nain, il a un sens aigu des affaires.

Défauts

  • N'est pas très apprécié des autres races, notamment à cause de ses fortes odeurs. Le fait qu'il dorme avec un loup n'arrange rien.
  • Ne supporte pas être appelé demi-homme.

Dieu

Adèpte de Tuzla, la déesse du feu.

Tuzla

Titres

Roi de Terre Sur Mine, Seigneur d'Asvald, Propriétaire du Loup Repus

Logo du "Loup repus"

(Logo du Loup repus)

Animal

Mangemor (Loup géant)

mangemor

Tirôflan (Âne, monture)

 

 

 

Métiers

  • Cuisine : 80
  • Chasse : 15

Passifs

  • Pilier de taverne : Social en taverne: +10
  • Collectionneur : Connaissance des objets de valeurs:+5
  • Fierté : +10 en force lorsqu'il est insulté
  • Groueek : Féru de jeux de société et d'adresse
  • Tavernier : Fait les meilleures saucisses de la ville

Sorts

  • Vision animale : Capable de voir à travers les yeux d'autres bêtes (2PA)
  • Contrôle primal : Permet de prendre le contrôle d'un animal ennemi s'il réussit un jet d'intelligence (3pa)
  • Tir perforant : Tir classique faisant un jet dégats normal puis faisant saigner la cible sur 1 à 3 tours lui faisant perdre 1 à 3 pv par tour (2PA)
  • Triple tir : Tir trois carreaux/flèches, un jet de précision pour les 3 tirs et 3 jets de dégats normaux (pas d'offesnsif) (3PA)
  • Tir précis : (+3 de dégats) (2pa)
  • Bollas de combat : Attache trois chopes entre elles et permet de ralentir une cible si le jet de précision est réussi (2PA)
  • Rot fétide : Gradubid rôte pour déstabiliser son adversaire et le faire échouer son attaque. (jet de social) (1PA)
  • Carreau explosif : Grâce a la poudre de Melchior, rend un carreau explosif (permet de toucher des ennemis proches ou briser des objets) (4PA)
  • Transformation animale : Une fois par jour, peut se transformer en animal de petite taille (non-volant) pendant quelques minutes. (5PA)
  • Carreau implosif (magie noire) : Génère un carreau noir qui fait imploser les ennemis dans d'atroces souffrances (5PA) (1d6+6)
  • La hache du Sauveur : Tous les 10 8 monstres démoniaques achevés, déclenche le pouvoir de la hache (inconnu pour le moment).

Armures

Armure : Armure complète du Roi Nain d'Asvald (Qualité Epique / +14Armure)

Casque : Casque en bronze à 3 cornes de Dworkilia

Amulette sertie : +5 en social

Toge imperméable : renfort de précisionn par mauvais temps

Armes

Arme Principale: La hache du Sauveur  (Qualité Légendaire) (hache du roi nain sur evan)

Arme secondaire : Arbalète Royale (Qualité Epique) + grapin

Carquois large 56 fleches :

  • 20 Carreaux classiques
  • 5 Carreaux en argent
  • 4 Carreaux Elfiques
  • 2 Carreaux renforcés (+1dgt)

 

Armure

Partie d'armure

Total maximum Equipement actuel 
Heaume 0/3 1
Épaulettes 0/2 2
Plastron

0/5

5
Sous cuirasse 0/2 2
Sur cuirasse 0/3 0
Jambières 0/3 3
Sous jambières 0/1 1
Chausses 0/3 3
Gantelets 0/3 3
Cape 1/2 1
Total   21

Sac à dos

  • couverture
  • paillasse
  • outre
  • torche
  • Améthyste
  • bouée
  • Bouchons d'oreilles x10
  • Fil de pêche
  • 9 pièces d'Irridium (Asvaldor)
  • 1 pierre de magie
  • Billes (sac de 1000)
  • Longue-vue 50 
  • 1 peau de tigre
  • Sacoche cachée (permet de stocker un objet impossible à voler)

Coffre

  • Tablier avec l'écusson de son auberge (loup)
  • Une chope de la taverne parentale du poney rieur
  • Silex x2
  • Bonbons à la menthe
  • Médaillon avec Portrait de ses parents
  • Pierre à aiguiser
  • Un doudou en forme de loup
  • Couteaux de lancer (jeu d'adresse)
  • 20 pièces d'Irridium (Asvaldor)
  • Cadenas
  • bougies x2

Livres

  • Le guide de l'hygiène corporelle
  • La chasse pour les nuls, tome 1
  • La chasse pour les nuls, tome 2
  • Cuisiner pour épater sa belle-mère tome 1
  • Epargner sa monnaie par Tilus Doigts Crochus (marchandage)