Courbelac - Bootstrap 4 Template
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13
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Sociable
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12
Pts Cbt

Mashka Fenyh

Dernière MàJ : 01-02-2020 10:44
gold 371 silver 80

mashkablas

 

Histoire:

Issue d'une famille Eflique de Rang'hilir, Mashka est initiée par sa mère en secret à l'art du chapardage. Découvertes par son père une nuit de maraude, elles prirent la route vers Pontmorne. Arrivée à la lisière de cette ville exclusivement riche, les notables ont décidé de chasser les deux vagabondes, et face à la résistance de la mère de Mashka, ces derniers l'ont froidement abattue. Dévastée, elle ère sans but de lieu en lieu, misérable et affamée. Frollant la mort de désespoir, elle se réveille et décide de dédier son énergie vitale à dérober les responsables de son malheur : les opulents. Pour se ressaisir, au détour d'une auberge, elle tente sans grande conviction de dérober le capuchon d'un dénommé Isil, qui la prend la main dans le sac. Amusé par son bagou et son audace, il lui donne son capuchon. D'anecdote en anecdote,il lui suggère de se tourner vers Courbelac, et plus précisément vers Valerica qui regorge de trésor et de riches malveillants. Une lumière brille désormais en elle, son but: venger sa mère...

Fille de la lumière, Mashka glisse entre le clair et l'obscur : voler oui, mais elle ne vole qu'au riche. Suite au décès de sa mère, son humour s'éteint et elle ne souhaite plus s'attacher à d'autres êtres. Elle devient égoïste et opportuniste : seule sa survie et son obsession de vengeance subsiste.

 

 

Passions: 

Cupidité   Vengeance   Survie 

 

Capacités:
Profil Bas: +10 en discrétion
Baratineuse: +15 en social
Pickpocket: +10

Voleuse +20 en détection d'objets de valeur

Crochetage:+10 en crochetage

 

Fille de la lumière: Dirige les faisceaux lumineux autour d'elle (2 pa)

Sixième sens: détection d'objets de quête ou de valeur (1pa)

Grappin-Fouet: frappe les ennemis environnants avec son grappin (3pa) (un jet de force plus un jet /3 pour savoir combien d'ennemis touchés)

Bombe fumigène: Déploie un rideau de fumée (2pa)

 

Lumière Brutale: Rayon de lumière pure qui transperce des ennemis alignés (3pa)

 

Strangulation: Attache le Grappin autour de la gorge d'un ennemi l'immobilisant et lui infligeant des dégâts sur le long terme (3pa)

 

Flèche messager (charge une flèche d'un message murmuré) (1pa)

 

Flèche éthérée (flèche qui devient intangible sur quelques mètres avant d'atteindre sa cible) (2pa)

 

Flèche enflammée (+1 dégats) (2pa)

 

Flèche somnifère (1pa)

 

Flèche immobile (3pa)

 

 

 

Armure Elfique

Bottes de Cuir 

Capuchon volé à Isil 

Sacoche: Rossignols de Crochetage 

Arme principale: Arc à grappin (Qualité Epique)

Arme Secondaire: Epée courte et dague (Qualité Epique)

Fouet: Epique

Amulette Magique fait à partir d'un diamant

Sac à dos:

Fiole de poison
Antidote au poison
Herbes médicinales
Infusion
Chope
Tente
Paillasse
Corde (3m)
Verrou
Lime
Fausses pièces d'or (x30)