Courbelac - Bootstrap 4 Template
Passer
hp
21
PV
arm
12
Armure
aff
12
Affiliation
fo
60
Force
agi
65
Agilité
preci
25
Précision
intel
65
Intelligence
soc
30
Sociable
cbt
14
Pts Cbt

Morwen Pharom

Dernière MàJ : 05-12-2020 22:18
gold 351 silver 82

chouette

Née dans une famille aisée de Rang´hilir Morwen est très vite poussée par ses parents à devenir une Elfe de haut rang. Mais son côté curieux la pousse à visiter le monde, lors de ses voyages elle s´aventure trop près des Terre de l’Est et avant même de franchir la frontière elle est victime d’une malédiction qui la force à se transformer en une immense chouette noire tous les mois pendant les nuits de pleines et nouvelles lunes. Revenue à Rang´hilir, elle tente de cacher sa malédiction a sa famille mais au bout de quelques temps ils découvrent ce que leur fille est devenue et la bannisse de la ville. Depuis ce jour elle ère de terres en terres, elle s´est découvert un talent particulier pour chasser les vampires grâce a sa malédiction qui lui permet de les espionner la nuit. Elle vit dans le but de découvrir un sort qui pourra révoquer la malédiction.

 

Du a ses nombreux voyages autours du continent, Morwen est une érudite qui a une connaissance accrue du monde et des créatures qui le people. Elle adore apprendre. A cause de la malédiction qui pèse sur ses épaules elle dédits toute son énergie à trouver comment s’en débarrasser ce qui fait d´elle une Elf centrée sur un objectif et elle est très égoïste. Elle ne va pas essayer d´aider les autres si ça ne sert pas son but final. Cependant si elle commence une tache elle la finira coute que coute, elle est perfectionniste et n´a pas peur de se salir les mains. Elle est courageuse.

Malgré son rejet de la société Elfique, elle reste très attachée à ses croyances et est devouée aux déesses Tulza et Levega. 

Elle aime le nuit , le silence et decouvrir un nouveau livre.

 

Egoiste Erudite Impitoyable

competence speciale : traqueuse 65

nyctalope

discretion parfaite

Traqueuse (peut detecter des traces,indices et presences)

Animorphie (peut planer au dessus du vide et amortir ses chutes grace a ses ailes)

ouie exeptionnelle

Maitrise de l'ombre 75

Fille de l'ombre : manipulation de l ombre autour de soi ou groupe (1pa)

Cri de la chouette : Morwen envoie une impulsion qui paralyse un ennemi sur (1d4) tours. (2pa)

Leurre d'ombre : permet de créer des doubles d'ombre qui attaquent plusieurs ennemis (4pa) (1d3 pour le nombre de clones) (1d4 pour les degats)

Dagues de poison: Active le pouvoir des dagues qui génerent une dose de poison (3pa)

Volée de plumes: envoie une vague de plumes tournoyer autour de l'ennemi, l'incapacitant pour 2 tours) (2pa)

orbe d´ombre : création d´orbe qui une fois relachée transperce les ennemis (3pa) (1d6+3+3)

Estoc: Permet de toucher un ennemi créant une hémorragie sur le long terme (2pa) (1d6+3 pour les dégâts et 1d4 pour le nombre de tours)

Télépathie : Permet d'entendre les pensées d'une personne visible (6pa)

Transmutation d'ombre: Morwen prend le contrôle de son ombre qui se détache de corps et peut être contrôlée indépendamment (attention, l'ombre n'a qu'un PV) (4pa)  

Absorption ténébreuse: Sort d'une rare intensité, Morwen commande aux ombres d'engloutir l'énergie des ennemis aux alentours, attention, ce sort, si il est mal maîtrisé, peut conduire à la naissance d'un trou de ténèbres qui absorbe tout autour de lui et qui oblige à fuir au plus vite.  (11 PA,  1d6+8 à l'ensemble des ennemis de la zone) 

dagues empoisonnees

rapiere en argent

armure elfique

botte en cuire de dragon

cape et capuche en cuir pourpre

 

diademe en cristal avec l´embleme de sa famille