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Règles du jeu

Les Armes: 

 

Gris= Mauvaise qualité (D-1)

Noir= Qualité normale (D+0)

Vert= Bonne Qualité (D+1)

Bleu= Qualité Exceptionnelle (D+2)

Violet= Qualité Epique (D+3)

Or= Légendaire (D+3+Enchantement) 

Les Jets de Combat: 

Un lancer de dés est réalisé en début de combat sur une valeur allant de 1 à X. 

X est déterminé par la capacité au combat du joueur (Exemple: Isil=14, Evan=10)

Quoi qu'il arrive, un jet inférieur à 5 accorde un montant de 5 points de combat.

Les Points peuvent être utilisés ainsi: 

 

Esquive ou parade si la position défensive est activée1 point

Contre lorsqu'un ennemi rate son attaque OU pour changer de posture: 2 points

Exécuter un ennemi déjà affaibli (fonctionne uniquement sur les petits ennemis) : 4 points

Les points peuvent être utilisés pour diverses autres raisons selon l'imagination des joueurs (charger un sort, booster un lancer de dés, booster des dégats, les effets d'une potion etc...)